Les membres de CLASS ont les bénéfices suivants:

Échanges de formation inter spécialités:
CLASS est une organisation sans but lucratif représentant le dévouement de ses membres à une pratique de chirurgie laser sécuritaire et efficace. Des chefs de file reconnus en chirurgie esthétique au laser en sont membres, peu importe leur spécialité. Ceci permet le partage interdisciplinaire d’idées et de techniques importantes parmi les diverses spécialités médicales. CLASS est un forum qui vous permet d’enseigner et d’apprendre avec les autres spécialités médicales.
Réunion annuelle:
Les commentaires des membres au sujet de notre réunion annuelle sont toujours fortement positifs. Le symposium éducatif de CLASS se tient chaque Novembre à Toronto ou Montréal.
Activités de promotion:
CLASS fait la promotion, le support, et agit comme ressource pour ses membres. La Société aide à distinguer ses membres qui sont des spécialistes, des praticiens périphériques qui font de la publicité, et à clarifier pour le public les bénéfices de choisir un membre de CLASS.
Site web:
Le site de CLASS permet aux visiteurs de faire une recherche des membres selon la ville et offre gratuitement à chaque membre leur propre page personnelle, avec photo, inclus dans leurs frais d’adhésion annuels.
Cours pratiques:
Cours pratiques organisés pour les membres. Les membres peuvent facilement se faire un réseau de contacts parmis les autres membres pour acquérir des connaissances sur de nouvelles techniques et procédures. Notre réseau de précepteurs disponibles pour l’entraînement pratique est sans égal.
Qualité:
Lorsqu’un de vos compétiteurs a une complication évitable, ceci nuit à votre propre pratique : ceci augmente la crainte de complications possibles du public face à toutes les formes de chirurgie esthétique. Lorsque quelqu’un a des complications, la demande pour nos services diminue. Il vaut mieux pour vous-même et pour tout le monde que chacun pratique des procédures qui sont bonnes, sécuritaires et efficaces. Lorsque tous opéreront à un niveau de qualité maximal, la chirurgie esthétique deviendra plus répandue et convenable à la majorité des gens.
Certificat de membre:
Chaque nouveau membre recevra un certificat de membre et peut acheter une plaque murale après admission dans la société.
Marketing:
Les données démographiques indiquent que les premiers ‘baby boomers’ viennent d’avoir 50 ans. Il existe un marché potentiel énorme pour la chirurgie esthétique jusqu’en 2012, lorsque la cohorte la plus importante aura 50 ans. Ces patients sont affluents et préoccupés par leur apparence. Il y aura une augmentation dramatique de la demande pour toutes les formes de procédures esthétiques. Puisque la population a certaines attentes face aux chirurgiens spécialisés en laser, l’appartenance à CLASS pourra aider à promouvoir votre pratique.

CLASS Demande d’adhésion